Menu

28/09/2020 : L'entretien des extincteurs et des dévidoirs a été fait. Sans surprises, les dévidoirs sont à restaurer. Quand je lui ai demandé pourquoi les autres années son collègue n'avait pas fait le nécessaire, celui-ci m'a répondu qu'il ne savait pas quoi me répondre... J'ai reçu il y a peu une copie du contrat passé avec eux, je vais y jeter un oeil pour les clauses de résiliation.

17/08/2018 : La société  SERVITRA a terminé le remplacement de l'évacuation qui nous posait soucis.

14/05/2020 : La petite porte de la grille avait tendance à rebondir et à se rouvrir à cause de l'impacte contre la plaque de protection. Normalement les réglages réalisés aujourd'hui devraient solutionner le souci. Vérifier tout de même que la petite porte se ferme bien après votre passage, il en va de a sécurité de tous et donc de la votre.

14/06/2018 : L'eau était rétablie au 5e, peut-être que les soucis du 3e sont liés à toutes les fuites du 5e étage. À déterminer. Quoi qu'il en soit, après vérification, il est fort peu probable que celles-ci viennent du 4e étage.

18/07/2019 : Les rembourssements ont été effetués.

11/04/2022 : La société SERVITRA à commencé aujourd'hui les travaux de mise en conformité gaz conformément au rapport émis par BTV.

11/04/2022 : Après un appel téléphonique à la société REMEHA, il s'avère qu'ils n'ont pas reçu ma demande soumise par le formulaire en ligne. Je leur renvoie ma demande aujourd'hui directement par mail.

28/09/2022 :le nettoyage du 22 septembre n'a pas été réalisé de la meilleure des manières. Du moins pas aussi bien que je ne pouvais espérer de la société Northgroup. J'ai donc envoyé un mail à son directeur et voici sa réponse :

"Bonjour Monsieur Van Bunderen,

Je vous remercie pour votre courriel.

Nous n'avons malheureusement aucune excuse concernant les prestations non réalisées depuis le 
08 août 2022.

Notre opérateur ne nous a pas prévenus. Nous contrôlons la qualité des services en permanence mais nous ne pouvons malheureusement pas être sur tous les chantiers.

Nous avons bien entendu stoppé notre collaboration avec cet opérateur et avons mis en place une nouvelle équipe ce 
jeudi 22 septembre.

Nous avons demandé à notre équipe de réaliser le double du temps de travail prévu dans le contrat mais le retard à rattraper est bien évidemment conséquent.

Nous effectuerons également une double prestation à nos propres frais lors de la prochaine prestation afin de pouvoir redémarrer sur de bonnes bases.

Je vous présente donc, ainsi qu'à tous les occupants et propriétaires de l'immeuble, toutes nos excuses.

Je vous propose de ne comptabiliser aucune prestation pour les mois d'août et de septembre 2022. Je vous communique, en parallèle de ce mail, les notes de crédit correspondantes.

Afin de vous présenter nos excuses et pour vous démontrer notre souhait d'entretenir une collaboration sur le long terme, je vous propose également de vous offrir les prestations du mois d'octobre 2022.

Nous ne pouvons malheureusement pas garantir la perfection étant donné que nous travaillons avec des humains mais nous pouvons vous garantir que nous prenons nos responsabilités.

Pourriez-vous s'il vous plaît me confirmer que cela vous convient ainsi qu'à tous les occupants et propriétaires.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pourrais-tu s'il te plaît organiser cette double prestation lors de la prochaine prestation et convenir d'un rendez-vous avec Monsieur Van Bunderen et l'équipe de nettoyage en fin de prestation afin de t'assurer que tout soit en ordre et que nous puissions redémarrer sur de bonnes bases pour le mois d'octobre.

Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une belle semaine.

Quentin "

Leila vient de me contacter et nous nous sommes fixés un rendez-vous apres la fin de nettoyage pour constater le mieux (ou pas) des consignes de nettoyage.

Si vous souhaitez rester informé de tout ce qui se passe chez nous,
inscrivez-vous à notre News-Letter :


N'oubliez pas de valider votre inscription sur le mail qui vient de vous être envoyé.
Si vous ne recevez pas le mail, n'hésitez pas à regarder dans vos Spams avant de crier au secours !!!

Paramétrages de cookies

×

Cookies fonctionnels

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Mesure d'audience

Ce site utilise des cookies de mesure et d’analyse d’audience, tels que Google Analytics et Google Ads, afin d’évaluer et d’améliorer notre site internet.

Contenus interactifs

Ce site utilise des composants tiers, tels que NotAllowedScript6392acf7db5e4ReCAPTCHA, Google NotAllowedScript6392acf7db2cdMaps, MailChimp ou Calameo, qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas

Réseaux sociaux/Vidéos

Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!

Autres cookies

Ce CMS Joomla utilise un certain nombre de cookies pour gérer par exemple les sessions utilisateurs.