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21/10/2021 : La société DALEMANS a réalisé aujourd'hui l'entretien de la centrale Gaz. Apparemment le détecteur en chaufferie serait défectueux et donnera lieu à un remplacement.

 

01/12/2020 : L'intervention s'est bien déroulée. Nous attendons la réception du rapport.

27/11/2020 : La société DALEMANS fera l'entretien de la centrale détection gaz ce lundi 30 novembre 2020.

29/09/2020 : Vous aurez apprécié, je suppose, le petit réveil aux alentours de minuit provoqué par notre alarme incendie. Les ouvriers de SERVITRA m'avaient assuré que cela ne se produirait pas, apparemment, ils se sont trompés. SERVITRA est donc intervenue cette nuit peu avant 00h45 et s’est engagée à rétablir celle-ci au plus vite (cette semaine).

28/09/2020 : Suite à l'intervention de SERVITRA au 10e étage, la centrale incendie est en défaut. Ils sont au courant et vont faire en sorte de la remettre en état. Apparemment un bouton-poussoir serait défaillant.

12/12/2019 : Le mercredi 18/12/2019 l'achèvement de notre system alerte incendie serait complet et fonctionel.

06/12/2019 : Les pièces nécessaires à terminer l'installation et la mise en service complète de notre centrale sont arrivées chez le grossiste. Avec un peu de chance, le tout pourrait être réceptionné par SERVITRA dès demain et peut-être installé ce week-end (tout dépendra de la disponibilité des ouvriers).

02/11/2019 : un dysfonctionnement de la centrale incendie la fait biper. Rien de grave et SERVITRA en est déjà informé.

11/10/2019 : Une petite affiche qui peut vous sauver la vie.

 AFF INCENDIE

 

06/10/2019 : Depuis hier le système d'alarme fonctionne. Le gros souci était un câble en mauvais état. Il reste a SERVITRA à installer les sirènes (les beuglantes comme on dit), mais pour cela il leur faut une bombe de mousse spécifique. Celle-ci est commandée et normalement les sirènes seront installées mardi.

20/09/2019 : De bonnes nouvelles, la société SERVITRA devrait clôturer l'installation et la mise en fonction de notre centrale incendie la semaine prochaine (du 23 au 29 septembre 2019 inclus).

09/09/2019 : Le lundi 16 septembre, la société BUSINESS FIRE viendra faire le contrôle des dévidoirs et des extincteurs. Merci de faire en sorte que les hommes puissent avoir accès à ceux-ci.

19/08/2019 : L'alarme incendie nous pose encore quelques soucis : Deux circuits sont encore en défaut sur 4 avant ce week-end. Il est supposé qu'il s'agit des circuits du 5 et 6e étages qui lors de l'incendie auraient été endommagés. N'ayant aucun plan d'infrastructure de la précédente installation, il est compliqué pour SERVITRA de s'avancer davantage. Ils ont décidé de prévoir une journée complète prochainement pour identifier chaque circuit et régler les différentes défaillances encore existantes.

04/08/2019 : La société SERVITRA m'a confirmé qu'ils termineraient sous peu l'installation de la centrale.

12/02/2019 : Les différentes pannes ont été identifiées. Il nous manque une sirène qui fut dégradée au 6e étage et une résistance pour le panneau de contrôle. Si la première est de stock, il nous faudra malheureusement compter deux semaines avant de recevoir la seconde.

31/01/2019 : La société SERVITRA m'a confié préféré en finir avec notre parlophonie avant de terminer la centrale incendie. Ils me rassurent cependant, il ne reste pas grand-chose à terminer pour que tout soit opérationnel, le plus gros étant fait.

30/01/2019 : Je rencontre la société SERVITRA demain dans la journée afin de planifier la fin des travaux de parlophonie, le début des travaux pour les boîtes aux lettres et la fin des travaux permettant la remise en ordre de notre alarme incendie. Il manquait pour cela certaines pièces qui ont été commandées et normalement réceptionnées la semaine dernière. Espérons qu'ils aient la possibilité de finir tout cela rapidement, même si je préfère qu'il priorise la fin de la parlophonie. Sachez que les nouveaux boutons poussoir ont bien été installés et qu'il s'agit d'un système sans vitre à briser. Cela nous économisera certainement des frais vu le rythme auquel celles-ci étaient brisées.

19/01/2019 : La société SERVITRA sera en nos locaux aujourd'hui pour changer les boutons d'urgences empêchant le bon fonctionnement de notre centrale incendie.

13/12/2018 : Notre alarme incendie est fonctionnelle, mais pas mise en fonction. Le souci est le suivant, quelqu'un a cru bon de casser toutes les vitres d'alarme incendie dans les communs. Si on la met en fonction, elle va donc hurler. J'ai directement passé commande auprès de la société SERVITRA de 15 petites vitres. Une fois celle-ci réceptionnée et installée, nous pourrons mettre la centrale en fonction.

13/12/2018 : Notre alarme incendie est en train d'être installée.

05/12/2018 : Notre centrale d'alarme est enfin arrivée chez le fournisseur et sera installée en même temps que la parlophonie du 07 au 12 décembre.

12/11/2018 : Le comité de gérance a décidé de mandater la société SERVITRA pour le remplacement de notre centrale incendie, je viens de leur préciser cette décision et l'on me parle d'une possible installation déjà ce jeudi ... à confirmer.

10/11/2018 : Réception du devis de la société SERVITRA

16/10/2018 : J'ai reçu aujourd'hui un premier devis de la société AMS. J'attends encore le devis d'autres sociétés.

1/10/2018 : Je viens de discuter avec le technicien de la société AMS. Quelqu'un aurait déconnecté les batteries de secours du système d'alarme et emporté les câbles. Ce faisant, cette personne aurait abîmé les bornes de la centrale. Si le technicien ne sait pas la réparer, il y aura lieu de devoir remplacer l'entièreté du système. Cela a bien entendu un coût, le cas échéant, j'ai demandé qu'ils m'adressent un devis et nous les mettrons en concurrence. Parfois j'ai vraiment l'impression de travailler dans un atelier protégé...

10/10/2018 : L'alarme incendie est de nouveau en erreur, j'envoie un mail courant de matinée à la société AMS pour réparation.

16/04/2018 : L'alarme incendie est de nouveau pleinement opérationnelle. 

12/04/2016 : J'ai rendez-vous avec la société AMS le 16/04/2018 afin de faire notre entretien annuel. Lors de cet entretien, ils me diront si des réparations supplémentaires s'avèrent nécessaire.

09/04/2018 : J'ai reçu une réponse de la part de la société : "Monsieur, le responsable en devis est absent jusque le début de la semaine prochaine, je lui communique votre demande afin qu’il vous contacte dès son retour. Bien à vous "

09/04/2018 : Notre système d'alarme incendie est défectueux, celui-ci a été victime de vandalisme à plus d'un titre. Afin de ne pas perturber les habitants par une alarme en continu, celui-ci a été désactivé. Un mail a déjà été envoyé à la société afin de les faire intervenir au plus vite.

 
 

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