Menu

01/05/2021 : Les appliques pour le 4ème étage ont été achetée, je les placerais dès lundi.

 

20/02/2021 : Remplacement de deux tubes dans le garage, cependant une applique (plafonnier sera à remplacer. Remplacement également du luminaire au 2e étage, celui du premier sera remplacé durant la semaine. Durant le remplacement du luminaire, il est fort probable que l'éclairage des paliers soit interrompu (mesure de sécurité nécessaire) donc ne vous inquiétez pas. 

02/02/2020 : SERVITRA est bien intervenue, cependant suite aux problèmes qui ont eu lieu au 10e étage (Grille forcée, vol, dégradation) le stock gardé dans ce local de luminaire a disparu. Il faudra donc en recommandé pour changer tous les luminaires défectueux.

31/01/2020 :La société SERVITRA viendra normalement ce jour afin de remplacer/réparer les luminaires défectueux.

06/10/2019 : Un luminaire au premier étage m'a été signalé défectueux.La société SERVITRA le changera courant de semaine (selon le temps disponible).

04/08/2019 : La société SERVITRA m'a confirmé qu'ils feraient e remplacement des spots et lampes défectueuses dans les communs ce week-end.

27/04/2019 : Pendant que le chef fait ses courses chez le grossiste pour notre chaufferie, ses hommes s'affairent à continuer l'éclairage des communs.

20/04/2019 : Comme promis, l'électricien travaille actuellement sur les luminaires.

19/04/2019 : À partir de ce samedi, la société SERVITRA continuera également les luminaires dans les communs.

27/03/2019 : Les nouveaux luminaires ne sont pas encore tous installés. Nous nous focalisons pour l'instant au rétablissement de l'eau chaude et à la fermeture de la grille. Cependant, ce point étant essentiel à la réception de notre installation électrique et donc au renouveau d'une assurance incendie, les travaux devraient bientôt reprendre. Nous en saurons plus le 28/03/2019.

16/03/2019 : Certains l'auront remarqué, des absences de lumières dans les communs se sont fait ressentir. La raison est simple, nous continuons à installer les nouveaux luminaires sur les paliers de vies et nous terminons aussi la mise en conformité de l'installation électrique. La société SERVITRA sera de nouveau présente demain pour continuer.

12/03/2019 : La société SERVITRA viendra dès demain pour les luminaires dans les communs.

01/03/2019 : La société SERVITRA a changé de fournisseur pour les luminaires des paliers de vie. Cependant, bien qu'ils aient oeuvré dans le but que nous payons moins cher, je ne peux accepter ceux-ci. La raison est simple, ils ne répondent pas aux exigences minimales souhaitées :

  • Solide
  • Difficilement démontable
  • Sans ampoules (à voler)
  • LED
  • Avec détecteur de mouvement

Nous avions souhaité installer les premiers dispositifs dans les escaliers de secours afin de les tester et le test étant plus que concluant, nous aurions souhaité les mêmes ou équivalent. Mais le matériel proposé ne répondant qu'aux deux derniers points, jai demandé à la société SERVITRA de les démonter et de nous commander celle que nous avions demandée. Un délai de deux semaines nous à été précisé.

27/02/2019 : Toujours dans le but de se conformer aux normes actuelles et ainsi obtenir un rapport de contrôle positif, la société SERVITRA travaillera dès aujourd'hui à la remise en conformité des lignes électriques des communs. Dans un futur proche, les lampes des paliers de vies seront remplacées et uniformisées avec le même type de lampe que nous avons placé dans les escaliers de secours.

28/12/2018 :  La société SERVITRA venant aujourd'hui pour toute autre chose, profitera de leur visite pour régler également la cellule commandant l'éclairage de notre entrée afin que celle-ci s'allume plus tard le matin et plus tôt le soir.

13/12/2018 : Suite aux travaux en cours sur la parlophonie et la remise en ordre de notre coffret électrique, l'éclairage des communs est momentanément arrêté (pas de courant, pas de lampe). Les choses devraient être revenues à la normale en cours de journée. Sachez qu'il en est de même pour le chauffage et l'eau chaude.

 07/11/2018 : J'ai trouvé hier soir, sur ma porte un mot collé disant: "Depuis 3 jours, pas de lumière aux 4e étages. Merci. Ampoule à remplacer". Premièrement, il y avait encore de la lumière au 4e, puisque la seconde lampe fonctionnait (cela faisait une lumière tamisée, mais une lumière quand même. Deuxièmement, si l'on attend trois jours pour me le dire, ce n'est pas de ma faute... Prévenez-moi plus tôt et l'ampoule sera changée plus tôt. Preuve en est je viens de la remplacer. Troisièmement, malheureusement l'ampoule n'était pas défaillante, mais volée. Il me tarde de mettre le même système sur les paliers que celui déjà présent dans nos escaliers.

14/06/2018 : Malheureusement, ils n'auront pas tenu longtemps, un luminaire, celui du 8ème étage à déjà été détruit.

20180614 122650

24/03/2018 : Depuis ce matin l'installation des nouveaux luminaires a commencé, il n'est pas impossible que celle-ci se passe en deux jours.

17/03/2018 : Les luminaires ont été reçus, ils seront installés fin de semaine prochaine.

12/03/2018 : Les luminaires ont été commandés par la société SERVITRA auprès de son fournisseur

11/03/2018 : Renvoi du devis signé en guise de contrat.

09/03/2018 : Accord téléphonique pour remplacer l'éclairage des communs avec la société SERVITRA

16/02/2018 : J'ai reçu les devis pour changer entièrement l'éclairage de l'escalier de secours, il me faudra une lecture plus poussée des documents remis avant une prise de décision.

06/02/2018 : Ampoules posées et fonctionnelles sauf pour les étages 5,6,8 où le système mis en place ne me permet pas de changer l'ampoule sans une clef spéciale

06/02/2018 : Rachat d'ampoules premier prix afin d'apporter un maximum d'éclairage possible. Elles seront installées cette après-midi.

05/02/2018 : Rappel adressé à la société afin d'obtenir un devis.

... : Beaucoup de détérioration au niveau du circuit électrique des communs. Certains ne se gênent pas essaye de se repiquer pour leurs usages privés. D'autres coincent une tige métallique afin de laisser perpétuellement la lumière dans les communs. Tout cela entraîne des risques et un dysfonctionnement total de notre installation.
Des renseignements sont pris afin de palier au souci : nouvelle ligne électrique + installation d'un système LED, anti effraction avec détecteur de mouvement.

 

Si vous souhaitez rester informé de tout ce qui se passe chez nous,
inscrivez-vous à notre News-Letter :


N'oubliez pas de valider votre inscription sur le mail qui vient de vous être envoyé.
Si vous ne recevez pas le mail, n'hésitez pas à regarder dans vos Spams avant de crier au secours !!!

Paramétrages de cookies

×

Cookies fonctionnels

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Mesure d'audience

Ce site utilise des cookies de mesure et d’analyse d’audience, tels que Google Analytics et Google Ads, afin d’évaluer et d’améliorer notre site internet.

Contenus interactifs

Ce site utilise des composants tiers, tels que NotAllowedScript61701e37b92dfReCAPTCHA, Google NotAllowedScript61701e37b8f37Maps, MailChimp ou Calameo, qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas

Réseaux sociaux/Vidéos

Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!

Autres cookies

Ce CMS Joomla utilise un certain nombre de cookies pour gérer par exemple les sessions utilisateurs.